Les Bassins à flot seront à l’honneur lors de la biennale d’architecture, d’urbanisme et de design du projet Agora du 11 au 14 septembre, au Hangar 14.
Plusieurs membres de l’association des promoteurs des Bassins à flot seront partenaire de l’évènement.
Jeudi
Dès le jeudi 11 septembre, les Bassins à flot vous invitent dès 14h à découvrir les chantiers du projet au départ des bassins, à vélo, à pied ou en bus. Pour cela, vous devez vous inscrire sur le site de l’évènement.
À 18h, retrouvez le débat sur les cheminements doux (des sentes des Bassins à flot et de la ZAC de Floirac) entre Nicolas Michelin et Dominique Petermuller.
Samedi
À 13h, participez à la présentation du projet de Domofrance sur l’îlot B4 « un processus fédérateur pour une nouvelle mise en scène urbaine aux Bassins à flot ».
À 18h30, ne ratez pas l’échange sur « la nature peut elle encore s’inviter en ville? » par la Maison du projet des Bassin à flot.
Dimanche
À 15h, Pitch-Somifa, promoteur immobilier présente son projet d’aménagement sur les Bassins à flot.
Retrouvez ces rendez-vous à ne pas manquer ainsi que l’ensemble des manifestations sur le programme Agora en ligne.